PDA

Ver la versión completa : Cyril Despres deja el equipo oficial de KTM raids



CAGANER
12/03/2013, 17:20
atención pq salta la boooooooooomba informativa señores

KTM confirma la marcha de Cyril Despres del equipo oficial de raids y la incorporación definitiva de Kurt Caselli en un team con Marc Coma


Cyril suena a vestirse de rojo ... y no precisamente rojo europeo...

Edu65
12/03/2013, 17:52
Fuente de la noticia?

CAGANER
12/03/2013, 17:56
http://www.ktm.com/la/news-events/dakar-newsroom/dakar-2013-news/the-latest-rally-news/news/detail/News/ktm-rally-factory-team-enters-into-new-era.html#.UT9eShwieIU

Edu65
12/03/2013, 18:06
Vaya , vaya....de Caselli hay por ahí un video y es un fiera....A ver que dice el gabacho:motorista:

CAGANER
12/03/2013, 18:10
de momento le han dicho Au revoir & merci beaucoup Cyril

lo que vendría a ser hasta luego lucas

xt4ever
12/03/2013, 18:56
Que le vaya bonito

snowbiker
13/03/2013, 14:08
Mmmm... Cyril y Coma en equipos distintos y con los jóvenes pisando fuerte...

¡¡¡Que venga ya el Dakar 2014!!!

:21965:

volvox12
13/03/2013, 14:09
Mmmm... Cyril y Coma en equipos distintos y con los jóvenes pisando fuerte...

¡¡¡Que venga ya el Dakar 2014!!!

:21965:

El odioso +1!!!!!

Tomy
13/03/2013, 14:20
Orvuaaa... y a llorar a otro sitio

Entoavia no empieza el Dakar... ??

Que ansia xd...!!

snowbiker
13/03/2013, 14:51
Cyril Despres (http://www.facebook.com/pages/Cyril-Despres/249628734044?ref=stream)
Cyril Despres quitte KTM pour de nouveaux challenges

Après 12 années et 10 podiums sur le Dakar, dont 5 victoires, Cyril Despres et KTM ont décidé d’un commun accord de se séparer, laissant Cyril explorer de nouveaux horizons vers de nouveaux challenges.

Cyril Despres

"J’ai passé une large partie de ma carrière chez KTM, donc vous pouvez imaginer que ce n’était pas une décision prise à la légère. Ce fut de très bonnes années, très enrichissantes, professionnellement et personnellement, et je dois beaucoup à KTM, spécialement au « boss » Stefan Pierer, dont son enthousiasme pour les Rallyes Raids était égal au mien. J’aimerais aussi dire un grand merci à Heinz Kinigadner et à Pit Beirer, responsable de la compétition, ainsi qu’à tout le département rallye. Quand je suis arrivé, j’ai été dirigé par le regretté Hans Trukenpolz qui m’a enseigné à développer une moto de rallye de compétition et ce travail a été très habilement repris par Stefan Huber. Finalement, j’aimerais remercier du fond du cœur mon mécanicien favori durant toutes ces années, Roland Bruckner, et mon fidèle coéquipier de ces 4 derniers Dakar, Ruben Faria, à qui je souhaite bonne chance.

Même si je dis au revoir à toutes ces personnes, je suis sûr que je reverrais la plupart d’entre eux très bientôt, grâce au soutient de mon partenaire de longue date « Redbull », je vais très certainement rester dans ce sport. C’est trop tôt pour vous donner plus de détails, mais seulement vous dire que je suis extrêmement motivé par le nouveau challenge vers lequel je me dirige et je me réjouis de pouvoir vous donner très bientôt plus de détails."

Sportivement,

Cyril Despres

PS: Comme l’aventurier Mike Horn dirait: « ce n’est pas la fin d’une histoire, c’est juste le début d’une nouvelle… ».

JOE VESPINO
13/03/2013, 19:38
:)

travesero
13/03/2013, 20:29
A ver si también va a competir en coches y dedicarse a atropellar motoristas... uy :callo:

CAGANER
30/05/2013, 09:52
oh la la!

http://www.motoverte.com/article/article/cyril-despres-passe-de-l-orange-au-bleu-en-rejoignant-le-team-yamaha-motor-france-dr-72664-1-v4zoom.jpg